Les Tontons Flingueurs
<<<<<<<<Les tontons flingueurs2 [paf]>>>>>>>>

Bienvenue sur le fofo des tontons flingueurs
ne prenez pas la même adresse e-mail et le même mot de passe que GW
question de sécurité
toues les sections ne sont pas déverrouillées de suite Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
des sections ne sont visible qu'aux membres de la guilde
Les Tontons Flingueurs
<<<<<<<<Les tontons flingueurs2 [paf]>>>>>>>>

Bienvenue sur le fofo des tontons flingueurs
ne prenez pas la même adresse e-mail et le même mot de passe que GW
question de sécurité
toues les sections ne sont pas déverrouillées de suite Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
des sections ne sont visible qu'aux membres de la guilde
Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs

IAORANA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le fofo des Tontons Flingueurs et alliés
Smile Yo yo le monde n'oublié pas de vous présenter Smile
fofo GW2 http://paf.clan-box.com/index.php
Derniers sujets
» Bonjour les adepte de guild wars2.
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01 par Tenshi

» bases gw² à lire et retenir
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:44 par leoz

» Sortie de gw2 officielle
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06 par Ricand

» Nouvelle beta test
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:35 par Ricand

» nouvelle sucrerie
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:48 par Ricand

» reservation des noms GW1
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:25 par Ricand

» télécharger toutes les mises a jour
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:48 par Ricand

» Une adaptation cinématographique de l'univers de Guild Wars
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:28 par Ricand

» Nouveau fofo GW2
Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35 par Ricand

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Lia De Sinnyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lia De Sinnyn

Lia De Sinnyn


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation Lia De Sinnyn Empty
MessageSujet: Présentation Lia De Sinnyn   Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

IG Lia De Sinnyn tout comme mon pseudo l'indique. Je ne suis que depuis quelques jours ches les [paf] après près de deux ans d'absence sur le jeu.
Il y a 3-4 ans j'ai été recrutée chez les [LMDG] par Soichiro et j'y suis restée bien longtemps, je les ai suivi dans la guilde des [mms] (ou mns, quelque chose comme ça qui ressemble au nom que portent les fameux dragés colorés contenant une cacahuette et enrobés de chocolat), pour ensuite repartir chez les [LMDG] et me retrouver ici à vous écrire aujourd'hui.
Je joue depuis 5 ans, plus ou moins activement. J'ai commencé avec une Nécromancienne nommée Nattes La Demoniste (en référence au jeu de carte Magic ; Nattes, séide de la Coterie). Ce compte n'est désormais plus actif (perte du MDP).
Mes personnages principaux sont ;
Lia De Sinnyn (ritualiste)
Merilia De Sinnyn (moniale)
Fedriam De Sinnyn (parangonne)
Mais je possède également une envouteuse (Lebrylla De Sinnyn), une nécromancienne (N A T T E S), et une Elémentaliste (Dalelia De Sinnyn) qui restent essentiellement au placard car très peu avancées.
Comme on me le demande assez souvent, je vais expliquer brièvement d'où proviennent ces "De Sinnyn" à n'en plus finir ; c'est une marque Role Play que j'attribue à mes personnages. J'ai passé en effet beaucoup de temps sur un autre jeu en ligne dans lequel je jouais exclusivement Role Play sous le nom de Nattes De Sinnyn. Certains des personnages que j'ai crée sur GW pourraient donc pour ainsi dire "appartenir" à l'entourage de Nattes (par exemple, dans le BG que j'avais rédigé, Lebrylla était sa mère). Trève de bavardages inutiles, je suis quasiment certaine que ça ne vous intéresse pas *léger sourire en coin*.

IRL je me prénomme Virginie (on m'appelle aussi Vivi, pour les intimes). J'ai actuellement 18 ans (c'est plutôt jeune en comparaison avec la moyenne d'âge de cette guilde). Je suis en deuxième année de Licence de Chimie à Bordeaux 1, dans le but de devenir plus tard quelque chose ou quelqu'un, si l'avenir m'y autorise, je ne me suis pas encore penchée sur la question. J'ai été "bercée" si je puis dire dans les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance ayant un grand frère plutôt geek pour me montrer l'exemple).
J'apprécie les arts, bien que je ne m'y connaisse que très peu sur le sujet. Disons que j'aime beaucoup poser des questions stupides à des passionnés.
J'aime beaucoup jouer à GW non seulement parce que ça me détend et que j'oublie certaines choses auxquelles je ne souhaite pas penser, mais aussi parce qu'on y rencontre des gens formidables (comme de gros chieurs, mais je m'arrêterai là). C'est d'abord pour moi un moyen de passer du temps sans me prendre la tête. Je crois que nous avons assez de sujets pour le faire, sans pour autant s'y forcer en se connectant à un MMORPG.

Qu'ajouter à tout ça ? Je n'en sais trop rien. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

Présentation Lia De Sinnyn F3d79fe8-a20a-4aa4-8f42-fd1c86d605c1_leoz
soichiro


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : metz

Présentation Lia De Sinnyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lia De Sinnyn   Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:39

J'aime ta présentation très complete Smile (mais il manque tes mensuration, je te laisser éditer Smile ) Very Happy

Déjà 3 ans que tu me supporte Shocked mais tu n'as pas fini de me supporté Very Happy
Je suis heureux que tu sois revenu parmi nous =) (même si tu m'a traité de C** se soir Evil or Very Mad )

Aller a plus IG car je sais pas quoi dire d'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation Lia De Sinnyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lia De Sinnyn   Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:43

et même 3-4ans qu'elle m'aime !!! WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ricand

Ricand


Messages : 349
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 54
Localisation : polynésie française

Présentation Lia De Sinnyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lia De Sinnyn   Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:12

salut et bienvenue dans la guilde et sur le fofo
et en effet belle présentation bounce

je t'ai débloqué tout le fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons-flingueurs2.mescops.com
Lia De Sinnyn

Lia De Sinnyn


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation Lia De Sinnyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lia De Sinnyn   Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:53

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers62

Snickers62


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation Lia De Sinnyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lia De Sinnyn   Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:03

T'aurai du faire plus long ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lia De Sinnyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lia De Sinnyn   Présentation Lia De Sinnyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lia De Sinnyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)Présentation !!!!!!!!!!!
» presentation du boulet
» Présentation de Jck Njoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs  :: LA GUILDE ET COMPAGNIE :: les membres-
Sauter vers: