Les Tontons Flingueurs
<<<<<<<<Les tontons flingueurs2 [paf]>>>>>>>>

Bienvenue sur le fofo des tontons flingueurs
ne prenez pas la même adresse e-mail et le même mot de passe que GW
question de sécurité
toues les sections ne sont pas déverrouillées de suite Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
des sections ne sont visible qu'aux membres de la guilde
Les Tontons Flingueurs
<<<<<<<<Les tontons flingueurs2 [paf]>>>>>>>>

Bienvenue sur le fofo des tontons flingueurs
ne prenez pas la même adresse e-mail et le même mot de passe que GW
question de sécurité
toues les sections ne sont pas déverrouillées de suite Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
des sections ne sont visible qu'aux membres de la guilde
Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs

IAORANA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le fofo des Tontons Flingueurs et alliés
Smile Yo yo le monde n'oublié pas de vous présenter Smile
fofo GW2 http://paf.clan-box.com/index.php
Derniers sujets
» Bonjour les adepte de guild wars2.
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01 par Tenshi

» bases gw² à lire et retenir
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:44 par leoz

» Sortie de gw2 officielle
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06 par Ricand

» Nouvelle beta test
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:35 par Ricand

» nouvelle sucrerie
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:48 par Ricand

» reservation des noms GW1
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:25 par Ricand

» télécharger toutes les mises a jour
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:48 par Ricand

» Une adaptation cinématographique de l'univers de Guild Wars
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:28 par Ricand

» Nouveau fofo GW2
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35 par Ricand

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2011

Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Empty
MessageSujet: Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie)   Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:05

1. CET ETRANGE REVE.

Elona année -20 avant DR (Dynastie Régnante) les guerres des clans font rage dans chaque Régions.

J'ai aujourd'hui 13 ans, je me nomme "Archi Le Pieux" fils de Klesh Le Pieux prêtre du temple de Melandru, Mère morte en me mettant au monde.
Je vie non loin de Fahranur avec ma tribu dans cette magnifique région d'ISTAN, région du clan Melandru.
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Meland10
J'ai eu une enfance très calme, des activités identiques aux autres enfants Derviche, chasse, pêche et bien sûr prier pour notre mère Melandru.
Comme chaque nuit depuis mes 11 ans, j’ai encore fait ce rêve étrange de cette voix sombre portée par le vent qui dit : « Viens à moi Faucheur, viens à moi ! »
Je dois normalement voir mon ami Fingel De Sinnyn pour aller chasser.
Mais ma curiosité me fait envie de reporter cette chasse à plus tard, aujourd'hui c'est décidé, j'y vais !

« Archi où vas tu encore ? »
« Pas loin père, je reviens. »
« Non Archi, tu n'as rien à faire dans les ruines de ce temple ! »
« Qu'est ce que se temples? Pourquoi je ne peux pas y aller ? »
« Ce temple est maudit ! Je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Fils promet moi que tu n'iras jamais dans ce temple. »
« Bien père, je vous le promet. »

Je ne peux l'expliquer mais je me sentais attiré par ce temple, mais le respect que je portais à mon père m'y empêchait.
Alors je partis à la chasse avec mon ami Fingel De Sinnyn pendant de longue heure.

« La nuit tombe Archi, il serait plus préférable de rentrer. »
« Mais nous avons pas eu de gibier ! »
« C'est pas bien grave, nous reviendrons demain. »
« Très bien Fingel, rentrons ! »

Sur notre chemin du retour, je m'arrêtais en fixant ce temple qui me fascinait comme à chaque fois que je regardais dans ça direction.

« Viens Archi, tu sais bien que les anciens ne veulent pas que l'on s'y aventure ! »
« Qui pourrais le savoir si on y allait ? Mais bon tu as raison Fingel, rentrons ! »

Raisonné par mon ami, je rentrais me coucher.



2. L’INVASION.

Elona année -15 avant DR

Une nuit je fus réveillé par des cris affreux, je sortis de ma maison et compris que notre village était attaqué par le clan de Balthazar, je pris un outil en main et m’avança.

« Père ! »
« Fuit Archi court te réfugier le village est perdu, ils sont trop nombreux. »

« Tuez cet enfant qui porte une faux ! »
« Bien Maître. »

« Va t’en Archi et n’oubli jamais qui tu es ! »

Je pris mes jambes à mon coup et entra dans la foret pourchassé par ce soldat de Balthazar.
Sans hésitation je rentra dans le temple abandonné, mais étrangement le soldat s’arrêta à l’entré de celui-ci, et fit demi-tour.
Le lendemain, je retournais à mon village pour constater que mon père -seul membre de la famille qu’il me restait- fut mort au combat.
Même mon ami Fingel avait disparu, mais son corps n’était pas sur le champ de bataille, par chance il aurait pu fuir tout comme je l’ai fais ou peut-être a t’il été prit captif…
Peut-être que je le reverrais un jour.

Apres les maigres funérailles que je puisse faire à mon père, je décida de retourner m’installer dans le temple qui pour moi était le seul lieu sûr.



3. LA DECOUVERTE.

Une semaine plus tard, je trouva une pierre sur laquelle était inscris quelque ligne en Vabbien ancien, bizarrement je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu.
Je récitais ces lignes, ensuite une lumière blanche apparut pour laisser place à un spectre.
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Lectur10
« Je t’attendais le Faucheur. »

Je compris qu’il était la voix de mes rêves !

« Qui es-tu ? »
« Je suis le dieu Grenth. »
« Pourquoi m’appelez vous le Faucheur ? »
« Parce que je t’ai choisi pour m’aider dans ma cause. »
« Quelle cause ? »
« Rendre au clan de Grenth mort depuis des siècles ce qui lui est du ! »
« Qu’est-ce qui vous est du ? »
« Vengeance, tout comme toi qui veux venger ton père. Met donc cette armure et agenouille toi si tu veux cette vengeance, je t’en donnerais le pouvoir. »
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Armure10
En revêtant cette armure, je fus transporté dans un monde surdimensionnel, plus rien ne ressemblait à se que j’avais connu auparavant.
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Fusion11
Apres avoir reçus se pouvoir qui était grand en moi, je senti un frisson qui m’épuisa et me fit perdre connaissance.
Pendant cette perte de connaissance, je fis un rêve ou plutôt une vision.

« Désormais tu te nommeras Archi Le Faucheur et tu devras m’obéir. »
« Oui, dieu Grenth. »
« Afin de gardé et accroître ce pouvoir, tu devras accomplir certaines quêtes pour moi ! »
« Très bien, maître Grenth. »
« Repose toi, le moment viendra pour ton devoir ! »



4. MON DEVOIR.

Le lendemain je me réveilla, je me sentais plus moi-même ; mon passé était très confus, je n'avais que quelques souvenirs : la mort de mon père, ce pouvoir confié, cette guerre et surtout cette haine que j’avais en moi !

« Ahaaa tu te réveilles enfin. Un autre mortel aurait dépérit après avoir reçus un tel pouvoir ! Très bien je ne me suis pas trompé. Le moment est venu ! »
« Quel moment mon Seigneur ? »
« Je compte sur toi pour rassembler nos forces ! »
« Comment dois-je m’y prendre ? »
« Cherche donc les âmes perdue, les plus faibles, elles sont plus faciles à rallier à notre cause. »
« Bien mon Seigneur. »
« Autre chose, tout être vivant succombé par tes coups au combat, te deviendront fidel. »
« Bien Seigneur. »

Me voici parti en quête de trouver les âmes faibles ainsi que les âmes déjà perdues.
Sur ma route rien me semblait beau ni parfait, cette herbe sous le pied, cet arbre, cet oiseau chantant, tout ne devait pas être là !
Un peu plus loin je vis un groupe brigands entrain d’attaquer un convoi d’or, instinctivement je fonça dans la bataille et attaqua le convoi, défendant les brigands mal en point.

« Merci voyageur, sans toi nous n’aurons pu en sortir indemnes. Comment te nomme tu ? »
« Archi Le Faucheur, que faites vous dans de tels endroits ? »
« Nous reprenons ce qui nous du ! »
« Cet or est de maigre récompense pour de si gros danger. Ralliez-vous a moi, je vous en offrirais plus ! »
« Plus ? »
« Oui. Beaucoup plus ! »
« Dans ce cas nous te suivrons ! »

Je compris très vite ce que voulait dire mon dieu Grenth par des âmes déjà perdues.
Tous devenaient plus clairs, les voleurs, assassins ou autres repris de justice allaient être des personnes facile a ralié notre cause !

« Mais qu’est-ce donc cela ? »

Les hommes morts dans le combat se relevèrent et s’agenouillèrent devant moi. J’obtenais d’avantage réponse à mes questions. Les êtres vivants succombés par mes attaques me deviendraient fidels.

« Ce n’est rien, juste des serviteurs. Retournons au campement. »
« Où est-ce ? »
« Pose pas tant de questions et suis ! »
« Très bien. »

Arrivé au campement, ce temple d’où tous a commencé, à ma plus grande surprise Grenth n’apparaissait plus. Alors je continuais de jour en jour à arpenter les chemins avec mon groupe pour trouver d’autres âmes perdues ou déjà condamnées.
Mais sept lunes plus tard, pendant mon sommeil, Grenth apparu dans mes rêves.

« Très bien le Faucheur, je vois que mon armée s’agrandi de jour en jour. »
« Oui Maître, elle grandi de jour en jour. »
« Très bien il est temps de la grande guerre ! »
« A qui ? A quoi ? »
« Dirige mes troupes sur KOURNA, VABBI et sur la DESOLATION. Ne laisse aucun survivant derrière toi ! »
« Même les enfants ? »
« Les plus jeunes prenez les, les plus vieux tuez les ! Trouve donc une enfant qui se nomme Altania De Sinnyn et ramène la moi ! »

Etrangement ce nom ne m’était pas totalement inconnu, mais je n’en voyais pas le souvenir.

« Cherche la et trouve la ! »
« Pourquoi est-elle une menace pour notre cause ? »
« Lors de ces 25 ans tu me l’offriras en sacrifice, afin d’agrandir mon pouvoir ! »
« Pourquoi attendre ces 25 ans ? Nous ne pouvons pas la sacrifiée directement ? »
« Non à ses 25 ans, l’âge de son ascension, son pouvoir sera plus grand. »
« Que vais-je en faire en attendant ? »
« Elève la comme ton enfant, enseigne la ! »
« Bien Maître. »



5. LA GRANDE GUERRE.

Elona année -8 avant DR

Comme me l’ordonna mon Maître, j’avança avec les troupes sur KOURNA lieu du clan de Dwayna.
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Dwayna10
Nous débarquons en premier sur Gandara en montant sur la forteresse de Jahai, faisant ravage sur nos chemins (meurtres, pillage, dévastation des villes entières…)

Toujours en quête de rechercher cette enfant.

Elona année -4 avant DR

Je poussais plus loin vers le nord sur le bazar de Kodash dans les territoires de VABBI région du clan de Lyssa.
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Lyssa10

Ma soif de dévastation grandissait à chaque fois qu’un ennemi tombait au combat et par ce fait mon armée grandissait de plus belle. Les batailles faisaient rage, mon pouvoir grandissait, et plus il grandissait, plus mon âme se perdait...

Ca faisait maintenant deux clans d’anéantis, mais toujours pas d’Altania. Je me demandais si un jour j’arriverais à satisfaire mon Maître.

Elona année -1 avant DR

J’amenais mon armée devant les portes de la DESOLATION frontières lourdement gardée par le dernier clan survivant, mon ennemi de toujours, ceux en qui ma haine était si profonde que mon courroux en serait fatal ! (le clan de Balthazar)
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie) Eclair10
Nous préparons le siège de cette forteresse, qui dura 3 mois. La Désolation n’était pas fertile, et notre siège bloqua toutes possibilités aux fermier du clan de Balthazar d’aller dans les rares zones propices aux cultures.
Durant une nuit Grenth m’apparu, en me disant ces quelques lignes.

« Le moment frapper va bientôt venir. Apres la grande nuée noire porte l’assaut sur la forteresse. Et anéanti les survivants ! »
« Bien Maître Grenth dieu des dieux. »
« Ensuite pousse les troupes jusqu’au Vortex et ouvre cette porte fermée. Quelle soit ouverte à jamais que le chaos puisse s'abattre enfin sur le monde ! »
« Très bien mon Seigneur. »

Cette idée, je l’appréciais. Les causes pour lesquelles je me bat depuis tant d’années, la mémoire de mon père, mon clan, tous seraient vengés et mon Maître reprendrait son trône !

Ce matin même je vis une nuée noire s’abattre sur la forteresse, un grondement retentit dans mes oreilles, je compris d’instinct que c’était le signal !

« A L’ASSAUT !!! »

Mon armée de 100.000 hommes fonça sur la forteresse, les bruits des béliers martelant les portes retentissaient dans les gorges de la DESOLATION.

« LES PORTENTS DE LA FORTERESSE SONT OUVERTES ! PAS DE SURVIVANT ! »

Nous constations cependant qu'il n'y avait quasiment plus âme qui vive. Seulement quelques personnes dans l’agonie.
Pris par notre soif de carnage, nous continuons jusqu’au Vortex, mais toujours rien. Aucun survivant dans aucune des villes de Balthazar.



6. LES PORTES FERMEES.

Des portes impossibles à ouvrir, comme si un pouvoir magique les retenait fermées.
Une lumière blanche apparut. Qu’était-ce ?

« Alors le Faucheur ? Pourquoi ces portes ne sont pas ouvertes ? »

C’est la toute première fois que Grenth apparut devant toute l’armée depuis temps d’année qu’il me parvient en vision. Comment est-ce possible ?

« Je ne comprend pas Seigneur. Elles sont impossible a ouvrir ! »
« Comment ça ? »
« C’est comme si une force invisible les avait scellées mon Seigneur. »
« Une force ? MELANDRU ! »
« Que se passe t’il Maître ? »
« Incapable ! Je t’avais demandé d’anéantir TOUS les Clans ! Mais tu n’as pas détruit ce Clan infecte des Melandru ! »
« Pardonnez moi mon Maître, je ne sais comment j’ai pu faillir a mon devoir. »
« Apres vingt ans à mon service, tu arrives à faire des erreurs ! Mais pour ta loyauté, je vais me montrer clément, va, et extermine cette menace ! »
« Bien Seigneur, j’y vais de ce pas ! »
« Une dernière chose Faucheur ! »
« Oui Maître ? »
« Ne me déçoit pas une seconde fois ! »
« Oui Seigneur. »
« La prochaine fois, je ne serais pas aussi clément ! »
« Que la volonté de Grenth soit ! »
« Aller ! Va Faucheur ! »

Et me revoilà parti à la tête de l’armée de Grenth, pour aller anéantir cette dernière menace le clan de Melandru.

Elona année -1 avant DR

Mes troupes et moi débarquons à Kamadan dans la région d’ISTAN.
J’ai 33ans, j’ai parcouru de multiple périple, vue de diverse régions, je n’arrive plus a compté le nombres de personnes a qui j’ai donné la mort et pourtant je ne m'en sens pas satisfait.
Je perçois un manque en moi, mais il m’est impossible de savoir quoi !

Cette fois c’est bon, je vais enfin trouvé cette enfant et satisfaire la volonté de mon Maître Grenth !
Revenir en haut Aller en bas
 
Background: Le Pieux devenu Faucheur. (1er partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archi Le Faucheur (le seul et l'unique) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs  :: CONSEIL ET ASTUCE :: Divers-
Sauter vers: